Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyage en famille sur à bord d'un Cap Finisterre

12 Mar

Tibago a rejoint sa nouvelle famille...

Publié par Sandrine et Pierre-Alexandre

Tibago a rejoint sa nouvelle famille...

Dimanche dernier, une dernière navigation à la barre de Tibago pour rejoindre ses nouveaux quartiers au port de Bormes Les Mimosas.

Claire, Vincent et leurs enfants prennent la suite et nous leurs souhaitons plein de belles navigations.

Nous attendons bien sur une photo du nouvel équipage en action ;)

Commenter cet article
A
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre

À propos

Voyage en famille sur à bord d'un Cap Finisterre